L’OGC Nice, confronté aux blessures de ses buteurs Gaëtan Laborde et Terem Moffi, a fait de Youssoufa Moukoko sa priorité pour renforcer son attaque.
Considéré prometteur à Dortmund, l’attaquant de 19 ans peine à s’imposer en Bundesliga, malgré 20 apparitions et cinq buts la saison dernière. Il réclame plus de temps de jeu. Le souhait de Youssoufa Moukoko pourrait se réaliser à Nice. D’après les informations de Santi Aouna, un accord a été trouvé entre le club niçois et le joueur d’origine camerounaise.
🚨EXCL: 🟡⚫️🇨🇲 #Bundesliga |
❗️Youssoufa Moukoko est la priorité de l'OGC Nice en attaque
🗣 Discussions entamées entre les parties
https://t.co/iCIHesMKgW pic.twitter.com/nGqxXaLOq2— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 25, 2024
La dernière étape pour les Aiglons consiste à finaliser un accord avec le Borussia Dortmund. Un prêt avec option d’achat est en discussion pour Youssoufa Moukoko, un joueur qui avait également suscité l’intérêt de l’Olympique de Marseille.
Toutefois, les négociations entre l’OM et le club allemand ont échoué en raison des exigences élevées de Dortmund. Reste à voir si les dirigeants de Nice parviendront à conclure ce deal, qui pourrait être déterminant pour renforcer leur effectif.
Après un début de saison décevant, marqué par un match nul et une défaite, l’OGC Nice, sous la direction de l’entraîneur Franck Haise, cherche activement à renforcer son effectif. Conscient que ces résultats ne reflètent pas le potentiel de l’équipe, Haise et son staff veulent renforcer l’effectif pour relancer la dynamique et remonter au classement.
Selon Transfermarkt, la valeur marchande d’Youssoufa Moukoko est estimée à 22 millions d’euros.