Frank Zambo Anguissa

Arsenal et Lazio ont ajouté Zambo Anguissa à leurs listes

Frank Zambo Anguissa, le milieu de terrain camerounais gagne en popularité. Selon les médias italiens et anglais, le nom du joueur figure sur les listes des clubs d’Arsenal et de la Lazio.

Le joueur de Fulham peut quitter son club avant le début de la saison prochaine. Selon Tattosport, la Lazio étudie le cas de Zambo Anguissa à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Mais la rivalité avec Arsenal n’a pas été aussi facile.

Metro rapporte qu’Arsenal a également montré de l’intérêt pour le milieu de terrain de 25 ans. C’est l’une des variantes de Mikel Arteta qui inclut également le nom d’Yves Bissouma, le milieu de terrain de Brighton.

La raison de cet intérêt de la part des clubs européens est l’excellente forme d’Anguissa. Le joueur a fait des efforts en Premier League en 2018/19 et a été prêté à Villarreal la saison suivante pour s’entraîner plus. Il semble que l’année là-bas lui ait été bénéfique et que le Camerounais soit revenu en Premier League plus confiant et plus mature en démontrant ses qualités devant les meilleures équipes du championnat.

Laisser un commentaire