Depuis son départ de Sivasspor, Clinton N’Jie reste un joueur très convoité sur le marché des transferts. Malgré l’absence de club, l’international camerounais continue d’attirer l’attention de plusieurs équipes. Récemment, il a officiellement reçu deux nouvelles propositions.
Selon les informations rapportées par Africafoot, l’une de ces offres proviendrait du club saoudien d’Al Qadsiah.
Le club de la Saudi Pro League, qui a récemment renforcé son effectif en recrutant des joueurs de renom comme Pierre-Emerick Aubameyang et Nacho, envisage désormais d’ajouter à son équipe le talentueux et dynamique ailier camerounais.
Pour convaincre ce dernier de rejoindre leurs rangs, le club aurait mis sur la table un contrat de deux ans, assorti d’un salaire annuel avoisinant les 3 millions d’euros, une offre alléchante pour l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
Le FC Nantes serait également en discussions avec le joueur de 30 ans, lui ayant présenté un projet convaincant. Le club aurait proposé un contrat de deux saisons. Cependant, le camp de Clinton N’Jie hésite encore à prendre une décision, d’autant plus que Montpellier s’est également manifesté pour obtenir des informations sur le joueur.
Clinton N’Jie, un attaquant chevronné ayant évolué dans des clubs tels que Tottenham, l’Olympique Lyonnais, et le Dynamo Moscou, est actuellement estimé à 950 000 euros par Transfermarkt.