Le Racing Club Genk se montre très actif sur le marché des transferts et pourrait bien recruter le latéral droit camerounais expérimenté, Collins Fai.
D’après les renseignements récoltés par Africafoot, le club belge aurait contacté les agents de Collins Fai pour discuter d’un éventuel transfert. Libre depuis son départ du FK Radnički Niš en Serbie en juin dernier, le défenseur de 31 ans serait intéressé par un retour en Jupiler Pro League, où il a déjà joué plusieurs saisons avec le Standard de Liège.
Genk offrirait à l’international camerounais un contrat de deux ans, visant à apporter son expérience et sa solidité au vestiaire genkois. Les négociations entre les deux parties seraient en cours et pourraient se conclure rapidement.
Pourtant, les dirigeants limbourgeois devront affronter la concurrence des clubs qatariens également intéressés par Fai Collins. À 31 ans, le joueur possède une vaste expérience du football international, ce qui en fait une recrue potentielle attrayante pour un club ambitieux du Golfe. Transfermarkt estime actuellement sa valeur marchande à 600 000 euros.