De retour en Moldavie pour relancer sa carrière, Donalio Melachio Douanla renoue avec le succès. Titulaire indiscutable au sein de Petrocub, le Camerounais enchaîne les matchs de titulaire et les performances remarquables en Ligue des Champions.
Sa forme actuelle suscite d’ailleurs de nombreuses convoitises. Selon les informations reçues par Africafoot, le latéral gauche de 26 ans suscite l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Slovan Bratislava.
Le club slovaque de première division serait actuellement en pourparlers avec les entourages du Camerounais pour discuter des possibilités de son recrutement. Les représentants du joueur auraient reçu une proposition verbale pour un contrat de deux saisons, mais ils n’ont pas encore réagi.
Champion de Moldavie et vainqueur de la coupe nationale l’année dernière, Donalio Melachio Douanla et son équipe luttent actuellement pour obtenir une place en phase finale de la Ligue des Champions. Néanmoins, il est possible que le défenseur camerounais quitte son club plus tôt que prévu.
Sous contrat avec le Petrocub jusqu’en 2025, l’ancien joueur de l’Arta Solar est évalué à 225 000 euros selon Transfermarkt.