Franck Evina est en train de se faire un nom dans le football néerlandais. Depuis son arrivée au FC Emmen, le jeune attaquant camerounais de 24 ans ne cesse d’impressionner par ses performances.
Ces performances remarquables n’ont pas laissé indifférents les recruteurs des principaux clubs néerlandais. Parmi eux, Willem II, actuellement 10e en Eredivisie, aurait manifesté un intérêt particulier pour l’ancien joueur du Bayern Munich, selon nos confrères de 237foot.
Le club surveillerait de près la progression du joueur camerounais tout au long de la saison. Sa polyvalence, sa vitesse et son sens du but ont rapidement attiré l’attention des recruteurs de Willem II. Tactiquement intelligent et physiquement imposant, Evina est devenu un élément incontournable de l’équipe. Ses cinq buts en douze matchs en témoignent.
Bien que les offres ne manquent pas, Evina semble prendre son temps. Conscient de ses qualités, l’attaquant pourrait attendre une proposition qui le séduira pleinement et l’incitera à passer un nouveau cap dans sa carrière.
Fort de ses performances, la cote de Franck Evina ne cesse de grimper. Estimé à 275 000 euros, le Camerounais pourrait rapidement voir sa valeur marchande s’envoler s’il continue sur cette lancée.