Le défenseur camerounais du FCSB, Joyskim Dawa Tchakonte, est au centre d’un véritable feuilleton. Après une saison remarquable en Roumanie, de nombreux clubs européens s’intéressent à lui, et c’est désormais en Angleterre que la compétition est la plus intense pour s’offrir les services de ce solide défenseur.
Plusieurs clubs de Premier League ont exprimé leur intérêt, mais ce sont les Cottagers qui semblent les plus déterminés dans ce dossier. D’après des informations exclusives de 237foot, une offre a déjà été soumise au président du FCSB.
“Fulham a formulé une offre qui est actuellement entre les mains du président”, a confirmé un membre de l’entourage du joueur.
Le départ de Joyskim Dawa n’est pas envisagé pour le moment, mais les dirigeants roumains pourraient être tentés de le laisser partir si des offres suffisamment attractives se présentent.
“Le président tient à son joueur. Pour le laisser partir, le club londonien doit s’aligner aux exigences. On parle de minimum 3 millions d’euros”, a précisé l’entourage du joueur. Une somme qui pourrait rapidement être déboursée par Fulham, désireux de renforcer son secteur défensif.
Selon Transfermarkt, la valeur marchande de Joyskim Dawa Tchakonte est actuellement valorisée à 1,5 millions d’euros.