Le défenseur camerounais Dimitri Njalla, capitaine du Kabuscorp SC, pourrait quitter le club angolais lors du prochain mercato. Ayant réalisé une saison remarquable, il suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens et africains d’après les révélations d’Africafoot.
Arrivé en Angola il y a moins de deux saisons en provenance du Stade Renard de Melong, Dimitri Njalla s’est rapidement affirmé comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat angolais. Grâce à ses performances constantes et à son leadership, il est devenu un pilier de l’équipe de Kabuscorp SC.
Plusieurs clubs ont déjà manifesté leur intérêt pour le jeune camerounais. Parmi eux, Tikves en Macédoine, les Bohemians en République Tchèque, et Petro de Luanda en Angola.
Néanmoins, c’est APR FC du Rwanda qui a, jusqu’à présent, présenté la meilleure offre. Ce club de première division a proposé à Dimitri Njalla un contrat de deux ans avec un salaire attractif. Le joueur et son entourage n’ont pas encore approuvé cette transaction. Par ailleurs, d’autres clubs sud-africains manifestent également de l’intérêt pour Njalla.
Face à l’afflux de propositions, Dimitri Njalla et ses conseillers veulent prendre le temps de bien réfléchir avant de prendre une décision finale. Le joueur de 23 ans cherche un projet qui lui permettra de continuer à progresser et de rejoindre un jour un club européen.