L’East Bengal FC a annoncé sur ses réseaux sociaux, l’arrivée de l’attaquant camerounais Raphael Messi Bouli jusqu’à la fin de la saison. Messi Bouli rejoint le club indien en provenance du club chinois Shijiazhuang Gongfu, où il a marqué 14 buts et délivré 5 passes décisives la saison dernière.
Messi Bouli est un attaquant aguerri ayant évolué en Inde, où il a inscrit 8 buts avec le Kerala Blasters FC durant la saison 2019/20 de l’Indian Super League (ISL). Il a également joué dans divers championnats, notamment au Cameroun, en Iran et en Chine.
The 3️⃣rd Cameroonian 🇨🇲 to join the Red & Gold Brigade! 🔴🟡
Do you remember who the other two were? 🤔#JoyEastBengal #WelcomeRaphael pic.twitter.com/8TbIG9a1vu
— East Bengal FC (@eastbengal_fc) February 6, 2025
L’entraîneur principal de l’East Bengal FC, Oscar Bruzon, s’est dit ravi de l’arrivée de Messi Bouli, soulignant son expérience en Inde et sa mentalité de gagnant. Messi Bouli a quant à lui exprimé sa joie de rejoindre un club aussi populaire que l’East Bengal FC et a déclaré qu’il avait hâte de retrouver les supporters indiens.
L’arrivée de Messi Bouli constitue un atout majeur pour l’East Bengal FC, désireux de renforcer son secteur offensif. Grâce à son expérience et son sens du but, il devrait jouer un rôle clé au sein de l’équipe.