Mercato : Clinton Njie bientôt de retour en France ?

Annoncé du côté de Sivasspor en Turquie, Clinton Njie est aussi pisté par deux formations de Ligue 1. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est libre de tout contrat et pourrait finalement retourner en France.

Selon des informations de Foot Mercato, Clinton Njie pourrait faire son retour en Ligue 1, dans les prochains jours. L’ancien attaquant de l’OM figurerait sur les tablettes de deux clubs de Ligue 1, dont l’identité n’a pas filtré. L’arrivée de ces deux clubs dans le dossier pourrait contrarier les plans de Sivasspor.

En quête de renfort offensif, le club turc a en effet contacté Clinton Njie. L’ailier droit camerounais est libre depuis sa résiliation de commun accord avec les Russes du Dinamo Moscou. Selon la presse turque, les négociations seraient très avancée entre l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et le club de Süper Lig. Présenté comme une priorité du directeur technique de Sivasspor Rıza Çalımbay, « une première réunion a déjà eu lieu avec Clinton Njie », informe Medya Gazete. Mais avec ces deux nouveaux prétendants qui frappent à la porte, les discussions pourraient désormais aller au ralenti.

Laisser un commentaire