Mercato : la Juventus se renseigne pour Choupo-Moting

L’international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting pourrait évoluer la saison prochaine en Serie A. Selon Tuttosport, l’attaquant du Bayern Munich est dans le viseur de la Juventus de Turin pour le prochain mercato d’été.

Auteur de 9 buts cette saison toutes compétitions confondues, les échos d’Eric-Maxim Choupo-Moting ont traversé les frontières de l’Allemagne. Le nom de l’attaquant camerounais est évoqué du côté de l’Italie. Notamment à Turin. Selon Tuttosport, l’ancien buteur de Paris Saint-Germain est dans le viseur de la Juventus. Les Bianconeri sont à la recherche d’un renfort pour Vlahovic Dusan. Et songent notamment à Maxim Choupo-Moting de par sa capacité à pouvoir être un second ou un troisième choix à la pointe de l’attaque.

Actuellement au Bayern Munich, l’international camerounais (65 sélections, 17 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Peu utilisé en Bavière, le natif d’Hambourg pourrait demander un bon de sortie à ses dirigeants. Côté mercato, l’ancien parisien serait estimé à 3 millions d’euros.

Laisser un commentaire