Andre Onana

Mercato : l’OGC Nice a fait une offre à André Onana

Actuellement cinquième de Ligue 1 (17 matches, 8 victoire, 4 nuls et 5 défaites), l’OGC Nice veut parfaire son effectif. Pour ce faire, le club français a ciblé le gardien camerounais André Onana.

Les dirigeants du Gym rêvent grand. Le board du club classé cinquième de Ligue 1 après 17 journées souhaitent renforcer l’effectif, notamment dans les filets. L’OGC Nice songe à cet effet à André Onana. Le club français est même déjà entré en contact avec l’entourage du Camerounais, d’après Mundo Deportivo. Et une autre a été faite au pensionnaire de l’Ajax Amsterdam, selon lefootenbref.com. Sans d’autres détails.

Si les négociations sont effectivement en cours, la mission s’avère cependant très rude pour le club niçois. Cinq grands clubs sont en effet aussi attirés par le Lion indomptable. Il s’agit du FC Barcelone, Monaco, l’Inter Milan, l’Atlético Madrid et les Italiens de Naples. Certains d’entre eux ont déjà trouvé un accord de principe avec le joueur, comme par exemple la formation milanaise. Il y a quelques jours, les informations de Tuttosport faisaient état de ce que le portier camerounais dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam se termine en juin 2022, aurait dit oui aux Nerrazzuri. Si l’opération se concrétise, le natif de Nkol Ngok devrait signer un bail de quatre ans soit jusqu’en juin 2026 avec à la clé un salaire annuel de 3 millions d’euros.

Avec camfoot.com

Laisser un commentaire