Mercato : Marseille a un œil sur Harold Moukoudi

Malgré sa mauvaise saison avec l’AS Saint-Etienne, Harold Moukoudi pourrait rester en Ligue 1 la saison prochain. Le défenseur camerounais des Verts est en effet dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui cherche un plan B en cas de départ de William Saliba.

L’OM cherche un potentiel successeur de William Saliba. Son prêt ne comportant aucune option d’achat, le jeune défenseur tricolore s’apprête à retourner à Arsenal qui ne souhaite pas le vendre. Soucieux d’anticiper le probable départ de William Saliba, la direction de l’OM s’active et aurait déjà trouvé son potentiel remplaçant. Il s’agit de  Chancel Mbemba.

Le défenseur congolais de 27 ans arrive au terme de son contrat avec le FC Porto et semble proche de rejoindre gratuitement Marseille. Selon O Jogo, les négociations devraient se poursuivre dans les jours à venir et un accord entre les deux parties n’est pas à exclure. Mais l’arrivée de Chancel Mbemba à l’ OM est loin d’être actée. Et selon les informations du média portugais, les Marseillais auraient même un plan B. Pablo Longoria, le président marseillais, songerait sérieusement à recruter Harold Moukoudi de l’ASSE. Une alternative surprenante en raison de la mauvaise saison du défenseur camerounais, mais considérée comme très prometteuse aux yeux des dirigeants phocéens.

Laisser un commentaire