Aboubakar

Mercato : Vincent Aboubakar intéresse un club de Liga

Un an après avoir quitté l’Europe, Vincent Aboubakar pourrait revenir sur le vieux continent plus tôt que prévu. La forme incroyable du buteur camerounais qui a notamment illuminé la CAN 2022 séduit un grand club de la Liga espagnole.

Après quasiment 1 an sans club, Gennaro Gattuso va reprendre du service. Le champion du monde 2006 avec l’Italie devrait être annoncé comme le nouvel entraîneur de Valence dans les prochains jours, selon Fabrizio Romano. Le sulfureux Gattuso va donc découvrir l’Espagne et la Liga et aura la périlleuse mission de ramener le club au premier plan après plusieurs années de galère. Pour y arriver, l’ancien entraîneur du Napoli sait déjà avec quel avant-centre il veut avancer : Vincent Aboubakar.

Selon, Calciomercato.com, l’attaquant international camerounais plait au futur entraîneur de Valence. Gennaro Gattuso est séduit par la forme actuelle du Lion indomptables. Meilleur buteur de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 (8 réalisations), le joueur d’Al Nasr (8 buts en 24 matchs de championnat saoudien cette saison) pourrait donc revenir en Europe plus tôt que prévu.  

Avec camfoot

Laisser un commentaire