André-Frank Zambo Anguissa

Monaco : Tchouameni, Zambo Anguissa en plan B

En quête d’un successeur à Aurélien Tchouaméni, parti au Real Madrid, l’AS Monaco songe à deux milieux de terrain. Parmi eux, le Camerounais du SC Naples, André-Frank Zambo Anguissa.

L’AS Monaco est à la recherche d’un successeur à Aurélien Tchouameni, recruté par le Real Madrid. Le club de la principauté à deux milieux de terrain dans le viseur. Seulement, le club de Ligue 1 fait du milieu de terrain de Leicester, Boubakary Soumaré (23 ans), sa priorité. Ce mardi, L’Equipe révèle en effet que ce dossier reste actif tout en précisant que l’ASM ne parvient toujours pas à s’aligner sur les exigences des Foxes, qui réclament 20 millions d’euros pour l’ancien Lillois.

Dans ce contexte, le club princier explore également d’autres pistes, dont celle menant à André-Frank Zambo Anguissa (26 ans, 30 matchs toutes compétitions la saison dernier). Les chances de voir Naples lâcher l’ancien l’international camerounais, recruté définitivement pour 15 millions d’euros au début de l’été, sont toutefois minces. Des négociations se tiendraient également avec « un autre joueur international évoluant à l’étranger », selon la même source.

Avec camfoot

Laisser un commentaire