Après son excellent début de saison dans le championnat d’élite du Cameroun, Victoria United pouvait légitimement craindre des offensives visant certains de ses joueurs.
Richmond Nji, l’attaquant en question, est actuellement en tête du classement des buteurs des Play-offs du championnat avec 5 réalisations. Le jeune buteur camerounais, qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs à travers le monde, attend impatiemment une offre officielle depuis un certain temps.
Le 13 avril 2024, les responsables d’Al Hilal Omdurman ont soumis leur offre à Victoria United, selon les rapports d’Africafoot. Le club soudanais offre 30 000 dollars américains afin d’engager le jeune prodige camerounais qui marque beaucoup de points.
Il est possible que si la valeur marchande du joueur n’est pas encore répertoriée sur la plateforme Transfermarkt, son club considère l’offre comme insuffisante. Richmond Nji, qui a marqué 17 buts cette saison en championnat, est un pilier indispensable de l’équipe de Victoria United.
Le club est sur le point de gagner le championnat, ce qui signifie également une qualification pour la Ligue des champions de la CAF. Bien plus d’arguments seront nécessaires pour persuader le club du Sud-ouest du Cameroun de céder son meilleur buteur, surtout qu’il suscite également l’intérêt de clubs en Turquie et en Allemagne.