Salaire de Pierre Kunde et sa valeur de transfert

Salaire de Pierre Kunde et sa valeur de transfert

Salaire par semaine11 500 euros
Salaire par mois49 800 euros
Salarie par an598 000 euros

600 000 dans la ville de carnavals

Pierre Kunde est né le 26 juillet 1995 à Limbé au Cameroun. Dans le même temps, il a commencé sa carrière de footballeur en Europe. Toujours au niveau des jeunes, il a rejoint l’Atlético de Madrid. Pendant plusieurs années, il a joué pour le club espagnol, deux fois en prêt. La saison 2016/17 a passé dans l’équipe Extremadurasous. Le coût de transfert du milieu de terrain à cette époque n’était que de 250 mille d’euros.

La saison suivante, il a été prêté à Grenade. Le jeune Camerounais a enfin grandi dans le football professionnel en faisant ses débuts en août 2017 dans un match de la Segunda División espagnole. Le prix de Pierre est passé à 2 millions d’euros. Après un deuxième prêt de Kunde, l’Atlético a décidé qu’il était temps de vendre son élève.

En tant qu’acheteur, Mayence a payé 7,5 millions d’euros pour le milieu de terrain camerounais à l’été 2018. Pierre a conclu avec le club allemand un contrat de quatre ans jusqu’en 2022 avec un salaire hebdomadaire de 11,5 mille d’euros, soit près de 600 mille d’euros par an.

«Je viens d’Espagne et j’ai dû m’habituer à un style de football différent. Ici, en Allemagne, pendant le match, l’activité physique est plus élevée et le jeu est plus brutal. Cependant, l’entraîneur de l’équipe et les gars m’ont aidé à m’adapter rapidement en Bundesliga», explique Pierre Kunde à Fox Sports.

Leave a Reply