Harold Moukoudi

Salaire Harold Moukoudi (AS Saint-Etienne)

Salaire : 1,44 millions d’euros annuels

120.000 €/mois

28.000 €/semaine

Né en 1997, à Bondy (France) et formé au Havre AC, le défenseur central camerounais, Harold Moukoudi est contrat avec l’AS Saint-Etienne, et touche environ 1,44 millions d’euros comme salaire annuel et sa valeur marchande est estimée autour de 5 millions d’euros. 

Harold Moukoudi est joueur professionnel depuis 2016. C’est au sein de son club formateur, Le Havre AC qu’il fait ses débuts pro. Trois ans plus tard, ayant montré bien de choses, il sera cédé gratuitement à l’AS Saint-Etienne. Le camerounais rejoint le club stéphanois pour 4 saisons.

Moukoudi a passé six mois en prêt du côté de Middlesbrough, en Angleterre, mais il n’aura joué  que 8 matchs. De retour en France, le défenseur camerounais est à nouveau en forme et s’est imposé chez les Verts au cours de ces dernières saisons après de problèmes de blessure.

Harold Moukoudi

 « J’ai choisi Saint-Étienne. D’abord, parce que c’est un grand club français. j’avais envie de rejoindre l’élite française avant de rejoindre un jour un autre championnat européen, pourquoi pas. La priorité, pour moi, c’était de passer par un club ambitieux en France. C’est le cas de Sainté, qui m’a proposé un très beau projet. Il y en avait d’autres, mais je pense que Saint-Etienne est le club le plus à même de me aire progresser et où je vais pouvoir m’épanouir », expliquait Harold Moukoudi alors qu’il quittait Le Havre, dans une interview avec Francebleu.fr.

Laisser un commentaire