Borussia M

Transfert : Nathan Ngoumou à Borussia M’Gladbach

Les deux clubs l’ont confirmé. Nathan Ngoumou s’est engagé en faveur du Borussia M’Gladbach. Il quitte son club formateur pour l’Allemagne. Et il va dans une équipe déjà bien en point. Le weekend dernier en effet, il a tenu tête au champion multirecidiviste, Bayern Munich. Ce club est aussi classé sixième em ce moment en BundesLiga.

Le contrat de Nathan Ngoumou a une durée de 5 ans. Il y restera jusqu’en 2027. Sky Sports indique que le montant du transfert s’élève à 8 millions d’euros selon Sky Sport Germany. Une perte importante pour l’entraîneur du TFC qui s’est exprimé en conférence de presse : « Sur les 7 derniers transferts de Toulouse, 6 sont issus du centre de formation. Un grand coup de chapeau à la formation et l’école de foot. Mais perdre Ngoumou, c’est un vrai coup dur. »

Formé au Téfécé depuis 2005, l’ailier international U21 français (7 sélections) a joué 59 matchs pour 11 buts et 4 passes décisives avec le club de la Ville rose. Absent lors des trois dernières journées de Ligue 1, Nathan Ngoumou a quand même foulé la pelouse de Nice lors de la 1ère journée (1-1).

Avec camfoot

Laisser un commentaire