L’attaquant camerounais, Clinton N’Jie, libre de tout engagement depuis le 1er juillet dernier, semble sur le point de rebondir. Après une période de réflexion, le natif de Douala serait en négociations avancées avec le club roumain de Rapid Bucarest.
Courtisé par plusieurs formations, notamment en France et en Arabie Saoudite, c’est finalement en Roumanie que l’international camerounais pourrait poser ses valises. Selon les dernières informations de 237foot, N’Jie serait sur le point de s’engager avec le club de la capitale roumaine pour une saison, avec une option de prolongation en cas de satisfaction mutuelle.
Cette signature marquerait un nouveau tournant dans la carrière du joueur de 29 ans, qui cherche à retrouver un rythme de compétition régulier.
Si les rumeurs s’avèrent exactes, le transfert de Clinton N’Jie au Rapid Bucarest serait accompagné d’un salaire mensuel phénoménal de 70 000 euros (45 500 000 FCFA). Un tel montant le placerait en tête des salaires les plus élevés jamais versés à un joueur de ce club roumain, le propulsant ainsi au rang de star incontestée.
Clinton N’Jie, un attaquant chevronné ayant évolué dans des clubs tels que Tottenham, l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et le Dynamo Moscou, est actuellement estimé à 950 000 euros par Transfermarkt.