Onana

Wesley Sneijder estime qu’André Onana ne doit pas rejoindre Arsenal

Wesley Sneijder, le meilleur milieu de terrain de l’année en 2010 (UEFA) et joueur de clubs tels que le Real Madrid et l’inter avec lesquels il a remporté la Ligue des Champions de l’UEFA estime que Onana mérite le meilleur club. Sneijder a également joué avec la célèbre Ajax Amsterdam Academy. À propos, actuellement le Camerounais André Onana évolue pour ce club.

Arsenal considère le gardien comme la meilleure solution pour ce mercato, mais sa suspension a un peu rendu les négociations instables.

Les Gunners se sont intéressés à André Onana pas hier. Mikel Arteta voulait renforcer la position de gardien de but cet été après que Bernd Leno ait été mal joué la saison dernière. On dit que le gardien allemand quittera aussi Arsenal.

L’ex milieu de terrain de l’Ajax Wesley Sneijder s’est donc exprimé sur le fait que le Camerounais pourrait se trouver un meilleur club et viser le FC Barcelone ou le Real Madrid.

” Je pense que c’est un excellent gardien de but. Top européen ? Oui, sans aucun doute. ” Je préférerais ne pas le voir à Arsenal. C’est un club fantastique, mais il s’est dégradé ces dernières années. Je préférerais qu’il joue au Real Madrid ou au FC Barcelone. “

Leave a Reply