Depuis la résiliation de son contrat avec Abha FC le 30 janvier 2024, Devis Epassy, qui est sans club, est en discussion avec plusieurs équipes et pourrait trouver un nouveau point de chute dans un avenir proche.
Effectivement, depuis son départ de l’Arabie Saoudite, le gardien camerounais est en discussion avec plusieurs clubs sur le marché des transferts. Selon Africafoot, il y a quelques semaines déjà, des informations laissaient entendre que l’ancien joueur de Lorient serait sur les radars du FC Rodez en Ligue 2.
Cette fois-ci, un club de première division émirati aurait sondé l’international camerounais et l’aurait invité à visiter les installations du club à Al Wasl. Le club en tête de l’UAE Pro League aurait exploré la possibilité d’engager Devis Epassy et envisagerait de lui proposer un contrat de deux saisons lors du prochain mercato des transferts.
Epassy aurait souhaité disposer de temps pour examiner les diverses offres qui lui sont présentées avant de prendre une décision, tandis qu’une proposition d’une équipe de la Super League grecque serait également à l’étude par les représentants du Lion indomptable.
Après avoir fait un passage par l’Espagne et la Grèce, où il a particulièrement brillé avec l’équipe d’OFI Crète, le joueur originaire de Soisy-sous-Montmorency, estimé à 600 000 euros par Transfermarkt, devrait bientôt relever un nouveau défi professionnel.