Ce jeudi, Victoria United a remporté son premier titre de champion du Cameroun, marquant ainsi un moment historique pour le club.
Suite à cette victoire mémorable, plusieurs joueurs devraient partir du club de Limbe lors du prochain mercato. En effet, selon les informations recueillies par Africafoot, plusieurs joueurs clés de Victoria United sont sur le point de faire leurs adieux.
Après Nathan Doualla et Fils Enopa, qui ont prévu de voyager en Turquie l’été prochain, la source a révélé qu’Emmanuel Moungan envisageait de se rendre au Portugal.
Le jeune défenseur de 18 ans a attiré l’attention pendant cette saison grâce à ses excellentes performances au pied, sa détermination lors des duels et sa remarquable capacité de relance. Ces qualités ont impressionné les responsables du FC Porto, qui sont en passe de conclure un accord avec Victoria United. Les négociations entre les parties avancent bien.
L’ancien académicien d’Option Sport de Limbe pourrait envisager un avenir hors du Cameroun. Il semble être sur le point de relever son premier défi à l’étranger, lui qui est perçu comme une étoile montante du football camerounais.