Wilfried Nathan Doualla, impliqué dans une affaire de double identité qui fait actuellement les gros titres au Cameroun, devrait bientôt changer de club.
En effet, selon des sources fiables parvenues à la rédaction d’Africafoot, le transfert du milieu de terrain de Victoria United vers la Turquie semble confirmé. Il y a quelques jours, alors qu’il assistait à un mini tournoi organisé par Opopo au Cameroun, les dirigeants d’Antalyaspor auraient été séduits par le profil de Nathan Doualla et auraient décidé de le recruter.
Le joueur de 17 ans aurait déjà accepté et prévoit de se rendre en Turquie bientôt. Néanmoins, il devra attendre jusqu’à son anniversaire (15 Mai 2006) pour officialiser son engagement. Dans les mois à venir, il atteindra l’âge de 18 ans et pourra ainsi officiellement rejoindre le club de première division turque.
En prévision de la décision finale de la FECAFOOT, attendue cette semaine, concernant la liste des joueurs définitivement exclus du championnat pour double identité, Nathan Doualla persiste à s’entraîner pour être prêt à participer aux Playoffs avec son équipe.
Le président, Nkwain Valentin, a déclaré dans une station de radio locale que le nom de sa pépite sera nettoyé. D’après Transfermarkt, la valeur marchande actuelle de Wilfried Nathan Doualla s’élève à 100 000 euros.