Emmanuel Richard Njoh Edimo, qui évolue au sein du club de Coton Sport de Garoua depuis le début de la saison, envisage de partir à la fin de celle-ci.
Emmanuel Richard Njoh Edimo, qui a été engagé par Coton Sport de Garoua cet été après avoir terminé son parcours avec le Tout Puissant Mazembe, devrait partir du club du nord à la fin de la saison. Selon les informations reçues par la rédaction d’Africafoot, un club tunisien et un club congolais manifesteraient de l’intérêt pour l’ailier gauche camerounais.
Selon la source, l’AS Vita serait également attentive à sa situation. Le club de la Vodacom Ligue 1 chercherait à renforcer son attaque lors du prochain mercato et serait séduit par le profil du camerounais âgé de 29 ans.
Une confrontation entre divers clubs est donc prévue en fin de saison pour le joueur originaire de Bomono. Emmanuel Richard Njoh Edimo, qui a évolué avec succès pour Doxa Katokopias et Pafos à Chypre, possède une expérience indéniable dans le domaine.
Après avoir quitté Chypre, le Lion indomptable a joué au Stade Malien avant de s’établir en RDC où il a passé trois saisons. Il pourrait bientôt relever un nouveau défi à l’étranger après son retour pour jouer à Coton Sport.