Après les rumeurs autour de son arrivée au Montpellier Hérault Sport Club, Glenn Ngosso s’oriente enfin vers une nouvelle direction. Le joueur prometteur, qui représentait la réserve du club lors du tournoi en Tanzanie à l’été 2022, ne rejoindra pas l’Hérault.
Malgré les annonces médiatiques et la confirmation de son arrivée par différents responsables l’année dernière, le joueur formé à la Douala Football Academy a dû faire face à d’importants obstacles administratifs lors de son transfert vers la France.
Ces contretemps l’ont mené vers une opportunité inattendue ces derniers mois. En effet, d’après les renseignements récoltés par MHSC On Air, Ngosso a trouvé un nouveau point de chute aux Émirats Arabes Unis, où il a récemment paraphé un contrat avec l’Élite Falcons Football Club, une équipe nouvellement créée évoluant en deuxième division.
Ce changement d’orientation représente un changement important pour le jeune attaquant camerounais et lui offre une nouvelle plateforme pour développer son talent et poursuivre sa carrière professionnelle.