Depuis sa récente signature au Gaziantep FK, Nicolas N’koulou semble profiter d’un répit. À 33 ans, le défenseur international camerounais est au centre des désirs de plusieurs clubs turcs et internationaux.
Une source proche du joueur a déclaré à Africafoot que son talent suscite un fort intérêt en Arabie Saoudite, au Qatar et en Belgique. Ancien joueur de l’AS Monaco, Nicolas pourrait envisager de quitter la Turquie à la fin de son contrat en juin 2024.
Pourtant, si Gaziantep est maintenu dans la Super Lig, une offre de prolongation pourrait être faite au Lion indomptable, qui compte 83 sélections pour l’équipe nationale du Cameroun. Depuis son arrivée à Gaziantep, l’enfant de Yaoundé est dans un état d’euphorie, insufflant un nouveau souffle à sa carrière.
En occupant le poste de leader au sein de la charnière centrale de son équipe et en assumant un rôle majeur dans le vestiaire, N’Koulou se distingue par ses performances exceptionnelles, attirant ainsi les regards et les convoitises des clubs à travers le globe.
Cette saison, le Camerounais a joué 13 match du championnat, en inscrivant 2 buts et une passe décisive. Transfermarkt évalue sa valeur marchande à 800 000 euros. Nicolas N’Koulou gagne un salaire de 940 000 euros par an chez les Şahinler, soit l’équivalent de 611 000 000 FCFA.