Avec le départ de Jonathan Clauss vers Nice, l’Olympique de Marseille cherche à renforcer son flanc droit en défense.
Dans cette optique, les Phocéens auraient entamé des discussions avec l’Hellas Vérone pour le recrutement du défenseur camerounais Jackson Tchatchoua, selon des informations de Calcio News 24. Après une saison complète avec l’Hellas Vérone, Jackson Tchatchoua a attiré l’attention de Roberto De Zerbi, qui en a fait sa cible numéro un pour remplacer Clauss.
Le tacticien italien, fervent admirateur des joueurs camerounais, souhaite ajouter Tchatchoua à son effectif, qui comprend déjà trois Camerounais : Simon Ngapandouetnbu, François-Régis Mughe et Faris Moumbagna.
L’Olympique de Marseille aurait même proposé 8 millions d’euros pour acquérir les services de Jackson Tchatchoua. Ayant été formé dans des clubs comme le Standard de Liège et Charleroi, le joueur de 22 ans est évalué à environ 3 millions d’euros sur Transfermarkt.
En outre, il est essentiel de souligner que l’OM n’est pas le seul club intéressé par les services du Lion indomptable. En effet, le Stade Rennais et Everton en Angleterre surveillent également de près la situation de l’arrière droit international camerounais.