Un club français aurait un vif intérêt pour Richmond Nji, l’attaquant camerounais de 18 ans, et il semblerait que Nîmes Olympique le considère comme une priorité selon les informations révélées par Africafoot.
Le club français envisage d’avoir Richmond Nji comme attaquant principal pour la saison à venir. En tant que meilleur buteur de l’Elite One au Cameroun avec 13 buts en 12 matchs, il suscite l’intérêt de plusieurs autres clubs.
Après l’expression d’un intérêt de la part d’Al Hilal (Soudan), de Simba SC (Tanzanie), de Cologne (Allemagne) et d’Adana Demirspor (Turquie), un autre club, le Nîmes Olympique, serait maintenant intéressé par l’acquisition de l’attaquant de 18 ans, Richmond Nji.
Des émissaires du Nîmes Olympique auraient été dépêchés au Cameroun afin de suivre de près Richmond Nji évoluant au sein de l’équipe Victoria United. Selon les informations recueillies, le joueur de 18 ans aurait satisfait à tous les critères requis pour rejoindre le club français.
Les discussions entre le Nîmes Olympique et Richmond Nji auraient commencé, et ce dernier ne serait pas opposé à l’idée de rejoindre un club européen dans les mois à venir. Il est à noter que Richmond Nji n’est pas encore répertorié sur la plateforme Transfermarkt.