Salaire de Stéphane Bahoken et sa valeur de transfert

Mercato : Stéphane Bahoken a choisi la Turquie

Suivi en France, en Chine et au Qatar, Stéphane Bahoken a choisi le championnat de Turquie. L’ancien attaquant du SCO Angers s’est engagé pour deux saisons avec Kasimpasa.

Stéphane Bahoken est un joueur de Kasimpasa. L’attaquant international camerounais (22 capes, 4 buts) va découvrir un troisième championnat dans sa carrière, après la Ligue 1 et la D1 écossaise. L’ancien attaquant du SCO Angers s’est en effet engagé pour les deux prochaines saisons en faveur du club stambouliote. Libre de tout contrat depuis le 1er juillet dernier, l’homme aux 152 rencontres de L1 dans les jambes s’était rendu ces dernières heures à Istanbul pour passer la visite médicale avec sa nouvelle formation.

Stéphane Bahoken, qui sort de quatre années à Angers après avoir fait le bonheur de Strasbourg, disposait notamment d’une offre du MKE Ankaragücü, de Sivasspor ou encore d’un club du Golfe. D’autres écuries de Ligue 1 et de Chine notamment avaient fait part de leur intérêt pour le buteur formé à l’OGC Nice, qui a donc décidé de poursuivre sa carrière en Turquie, à Kasimpasa, 11ème de l’exercice 2021-2022 en Süper Lig.

Selon camfoot

Laisser un commentaire