Salaire d’Ignatius Ganago et sa valeur de transfert
Salaire par semaine | 6 500 euros |
Salaire par mois | 28 300 euros |
Salarie par an | 340 000 euros |
Investissements justifiés
Ignatius Ganago est né le 16 octobre 1999 dans la ville camerounaise Douala. Il a commencé le foot dans son pays natal. En 2017, il part en France et signe son premier contrat professionnel avec Nice. Lors de la saison 2017/18, le jeune attaquant a fait ses débuts en Ligue 1 et a marqué un but lors du premier match. En conséquence, dans le cadre des Eagles, Ganago a passé trois ans, et à l’été 2020 pour 6 millions d’euros transféré à Lens.
“Lens a contacté mon agent parce qu’il cherchait un joueur qui me ressemble. Et moi, à mon tour, je n’ai pas hésité longtemps. J’ai parlé avec l’entraîneur Franck Heise et j’ai vu ce que j’aime beaucoup ici: le système de jeu, la façon dont je travaille, les ambitions du club, les relations avec les supporters. J’ai étudié l’histoire du club. Il a été champion de France et c’est très important. Lens veut rester en Ligue 1 et je suis là pour l’aider à le faire. Je donnerai toutes les forces à ce club”, a déclaré Ignatius Ganago sur le site officiel de Lens.

L’attaquant nigérian est devenu le joueur le plus cher que Lens ait jamais acquis. Cependant, Ignatius a immédiatement commencé à travailler sur l’argent investi en lui. Au début de la saison 2020/21, il a marqué les trois journées consécutives, y compris dans le but de PSG. Le coût de transfert de l’attaquant est aujourd’hui estimé à 3,6 millions d’euros et son salaire est de 340 000 euros par an.