Salaire d'Ignatius Ganago et sa valeur de transfert

Salaire d’Ignatius Ganago (RC Lens) et sa valeur de transfert

Salaire : 540.000 euros annuels

45.000 €/mois

11.000 €/semaine

Né en 1999, à Douala (Cameroun), l’attaquant camerounais, Ignatius Ganago est passé par le club de Brasseries du Cameroun, bien avant de rejoindre l’Europe en 2017. C’est l’OGC qui accueille le jeune joueur sous forme d’un transfert libre mais avec quelques clauses incluses par son club d’origine. 

À l’OGC Nice, Ganago joue pendant trois saisons soit entre 2017 et 2020, 62 matchs pour 7 buts. Il rejoint ensuite le RC Lens pour 6 millions d’euros et un contrat de 4 saisons. Il devient le joueur le plus cher de l’histoire du RC Lens. 

La direction des Sang et Or s’est engagée à lui verser un salaire annuel de 540.000 euros, soit 45.000 par mois et 11.000 par semaine. La valeur marchande de l’international camerounais se situe autour de 8 millions d’euros.

“Lens a contacté mon agent parce qu’il cherchait un joueur qui me ressemble. Et moi, à mon tour, je n’ai pas hésité longtemps. J’ai parlé avec l’entraîneur Franck Heise et j’ai vu ce que j’aime beaucoup ici: le système de jeu, la façon dont je travaille, les ambitions du club, les relations avec les supporters. J’ai étudié l’histoire du club. Il a été champion de France et c’est très important. Lens veut rester en Ligue 1 et je suis là pour l’aider à le faire. Je donnerai toutes les forces à ce club”, a déclaré Ignatius Ganago sur le site officiel de Lens

Ignatius Ganago

Laisser un commentaire