Salaire d'Ignatius Ganago et sa valeur de transfert

Salaire d’Ignatius Ganago et sa valeur de transfert

Salaire par semaine6 500 euros
Salaire par mois28 300 euros
Salarie par an340 000 euros

Investissements justifiés

Ignatius Ganago est né le 16 octobre 1999 dans la ville camerounaise Douala. Il a commencé le foot dans son pays natal. En 2017, il part en France et signe son premier contrat professionnel avec Nice. Lors de la saison 2017/18, le jeune attaquant a fait ses débuts en Ligue 1 et a marqué un but lors du premier match. En conséquence, dans le cadre des Eagles, Ganago a passé trois ans, et à l’été 2020 pour 6 millions d’euros transféré à Lens.

“Lens a contacté mon agent parce qu’il cherchait un joueur qui me ressemble. Et moi, à mon tour, je n’ai pas hésité longtemps. J’ai parlé avec l’entraîneur Franck Heise et j’ai vu ce que j’aime beaucoup ici: le système de jeu, la façon dont je travaille, les ambitions du club, les relations avec les supporters. J’ai étudié l’histoire du club. Il a été champion de France et c’est très important. Lens veut rester en Ligue 1 et je suis là pour l’aider à le faire. Je donnerai toutes les forces à ce club”, a déclaré Ignatius Ganago sur le site officiel de Lens

Ignatius Ganago

L’attaquant nigérian est devenu le joueur le plus cher que Lens ait jamais acquis. Cependant, Ignatius a immédiatement commencé à travailler sur l’argent investi en lui. Au début de la saison 2020/21, il a marqué les trois journées consécutives, y compris dans le but de PSG. Le coût de transfert de l’attaquant est aujourd’hui estimé à 3,6 millions d’euros et son salaire est de 340 000 euros par an.   

Leave a Reply