Libre depuis son départ du Sivasspor le 30 juin, Clinton N’Jie suscite les convoitises. Selon les informations d’Africafoot, l’ailier camerounais de 30 ans serait effectivement surveillé par plusieurs clubs d’Europe et d’Asie.
Trois clubs seraient en lice pour s’attacher les services de l’international camerounais : le Lokomotiv Moscou (Russie), Adana Demirspor (Turquie) et Al Gharafa (Qatar). Des négociations seraient en cours entre les différentes parties pour trouver un accord.
Clinton N’Jie pourrait retrouver la Première Ligue russe, où il a déjà joué au Dinamo Moscou de 2019 à 2022. Le Lokomotiv Moscou serait intéressé par le retour de l’ailier camerounais et lui proposerait un contrat de deux saisons.
Al Gharafa, un club qatari, a également fait une proposition à l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais pour l’attirer au Moyen-Orient. En Turquie, Adana Demirspor est également en contact avec les agents du joueur. Ouvert à toutes les propositions, Clinton N’Jie recherche avant tout un club où il pourra jouer un rôle de titulaire.
L’ailier international camerounais, valorisé 950 000 euros sur Transfermarkt, devrait prendre sa décision dans les prochaines semaines. Clinton N’Jie a perçu un salaire annuel de 201 887 euros, équivalant à environ 131 226 550 FCFA au Sivasspor.