Pierre Kunde Malong pourrait revenir en Liga espagnole dans les semaines à venir. Le milieu de terrain camerounais de 28 ans, qui est sans contrat depuis son départ de l’Olympiacos du Pirée le 30 juin, est en discussions avancées avec Getafe, selon des informations d’Africafoot.
Le club madrilène, à la recherche d’un renfort pour son entrejeu, voit en Kunde Malong un joueur d’expérience capable d’apporter de la solidité et de la créativité à son équipe. Le natif de Limbé est évalué actuellement à 1,5 million d’euros par Transfermarkt.
L’ancien joueur du FC Granada et de Mayence a disputé 32 matchs toutes compétitions confondues avec l’Olympiacos la saison dernière, inscrivant 4 buts et 5 passes décisives. Getafe aurait proposé à Kunde un contrat de deux saisons. L’international camerounais n’a pas encore donné son accord, mais les négociations seraient toujours en cours.
Le club madrilène n’est cependant pas le seul sur les traces de Pierre Kunde Malong. Le Rayo Vallecano, club de Liga également, serait également intéressé par le milieu de terrain. Des clubs turcs et grecs seraient également sur les rangs.