Après une saison réussie avec le Gaziantep FK, Nicolas N’Koulou pourrait retrouver un autre club turc. Le défenseur camerounais de 34 ans est courtisé par plusieurs équipes de Süper Lig, notamment Konyaspor, suite aux indiscrétions d’Africafoot.
Malgré une nouvelle offre de contrat de la part du Gaziantep FK, Nicolas Nkoulou a décidé de se lancer un nouveau défi. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a contribué au maintien du club en première division turque lors de la saison 2023/24. Ses performances ont attiré l’attention de plusieurs clubs du championnat turc.
Konyaspor fait partie des clubs qui s’intéressent également au profil du Lion Indomptable. Le club turc souhaite s’appuyer sur son expérience pour la saison prochaine. Des contacts ont été établis entre les représentants du joueur et ceux de Konyaspor.
Si les discussions avancent bien, un point de discorde pourrait freiner les négociations. Konyaspor ne propose pour l’instant qu’un contrat d’une saison avec une option de prolongation, tandis que Nicolas Nkoulou souhaiterait un contrat de deux ans.
Malgré ce désaccord, les négociations se poursuivent. Selon Transfermarkt, le joueur formé au Kadji SA est valorisé 450 000 euros. Nicolas N’Koulou a perçu un salaire de 940 000 euros par an chez les Şahinler, soit l’équivalent de 611 000 000 FCFA.